Participez à La Virade de l'espoir d'Arzal

La décision a été entérinée cette semaine. Compte-tenu des nombreuses incertitudes et des recommandations sanitaires contraignantes, nous avons décidé de renoncer à l’édition 2020 des Virades de l’Espoir sur la commune d’Arzal. Nous avons attendu longtemps en espérant que l’horizon s’éclaircisse.

Nous organisons cette manifestation pour défendre et soutenir une cause grave et nous refusons de mettre en danger la santé de nos participants, de nos partenaires et de nos bénévoles.

Cependant une permanence pour la récolte de dons sera assurée le jour des Virades de l’Espoir, le dimanche 27 Septembre, à la salle Michel Le Chesne, de 8h à 12h. Les randonnées pédestres sont donc annulées.

Vous pouvez également faire un don sur notre page de collecte.

Ou par courrier, en envoyant un chèque à : Virades de l’Espoir – Marie-Thérèse BUZAY  – 10 bis rue Georges Clémenceau   – 44160 Sainte-Reine-de-Bretagne

 

 

Informations pratiques

La Virade d’Arzal en images

  • slider item

Dès maintenant, relevez les défis en ligne

Dès maintenant, relevez les défis en ligne

Plutôt sport, cuisine, art ? Il y en a pour tous les goûts ! Relevez nos challenges en ligne et partagez vos exploits sur les réseaux sociaux pour faire grimper la collecte !

Newsletter

Découvrez les différentes collectes et lancez-vous pour créer la vôtre !

Ils ont ouvert une collecte pour vaincre la mucoviscidose. Découvrez-leur initiative, puis à votre tour, créez la vôtre pour mobiliser vos proches !

Je crée ma page de collecte
Vous participez aux virades ?
Partagez-le : #VIRADES2022 #GARDONSLESOUFFLE !

Nos partenaires